Allier : Un terrible accident de la route fait une blessée grave

Allier : Un terrible accident de la route fait une blessée grave

Ce mercredi 11 juillet, en début d'après-midi, a eu lieu un grave accident de la route sur la RD 1089 à hauteur de la commune de Durdat-Larequille dans l'Allier. La victime, une femme âgée de 81 ans, a été transporté d'urgence jusqu'au CHU de Clermont-Ferrand.

La conductrice de 81 ans circulait seule à bord de sa Citroën lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule. L'accident a eu lieu alors qu'elle était sur le point de se déporter sur la voie de gauche. Les raisons de cette déviation de trajectoire restent pour le moment encore inconnues. Cette dernière aurait mis un violent coup de volant en direction du fossé opposé, alors qu'un camion arrivait en sens inverse.

Après avoir réalisé plusieurs tonneaux, le véhicule a fini par heurter un arbre en contrebas, déraciné sous le coup du choc. La Citroën a finalement terminé sa course plus bas, dans le bois de Tigoulet. La conductrice, quant à elle, s'est retrouvée prisonnière sous l'habitacle.

Les secours sont rapidement intervenu sur place. Une douzaine de sapeurs-pompiers de Marcillat et de Montluçon ont découvert la victime dans un état déplorable. A l'aide d'un tire-fort, les pompiers sont parvenu à soulever le véhicule et à en extraire la pauvre femme.

Une équipe du Smur était également présente afin de pouvoir apporte les premiers soins avant l'arrivée de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 63, qui l'a emmenée jusqu'au centre hospitalier de Clermont-Ferrand.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios