Le Puy-en-Velay : Plusieurs personnes isolées suite à une fuite de gaz

Le Puy-en-Velay : Plusieurs personnes isolées suite à une fuite de gaz

Une fuite de gaz est survenue dans l'avenue Foch au Puy-en-Velay, en Haute-Loire et a nécessité la condamnation de celle-ci. Ainsi, aux environs de midi, la ville a connu d'importantes perturbations de circulation.

Ce mardi 10 juillet, aux alentours de midi, l'avenue Foch a été fermée à la circulation dans les deux sens suite au déclenchement d'une fuite de gaz. Les pompiers se sont rapidement rendu sur place afin de maîtriser la situation en définissant un périmètre de sécurité et en veillant au confinement des riverains, notamment des résidents de la Maison de retraite Nazareth et de ceux de l'immeuble situé au n°55 de l'avenue.

En effet, la fuite de gaz a été détéctée à hauteur de l'immeuble n°55 de l'avenue Foch, une canalisation quatre bars avait été arrachée sur un chantier. Cinq personnes situées à proximité immédiate de la fuite ont été évacuées par sécurité et le personnel de GRDF a rapidement procédé à l'écrasement de la conduite de gaz.

Des vérifications ont ensuite eu lieu pour s'assurer que des poches de gaz n'étaient pas encore présentes dans les environs et pouvoir rouvrir l'avenue à la circulation en toute quiétude.

 

Source L'Eveil


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios