Auvergne Rhône Alpes : La semaine devrait être ensoleillée mais le week-end plutôt maussade

Auvergne Rhône Alpes : La semaine devrait être ensoleillée mais le week-end plutôt maussade

Ce mardi 10 juillet, à l'instar des conditions météorologiques de ce week-end, le soleil sera de la partie sur l'ensemble de la région. Néanmoins, dès le début de l'après-midi des nuages feront leur apparition d'abord dans l'Allier et le Puy-de-Dôme.

Ce mardi 10 juillet, malgré quelques nuages, de belles éclaircies seront présentes dans toute la région. Les maximales pourraient monter jusqu'à 30° d'après les prévisions de Météo France. Mercredi 11 juillet, le beau temps sera toujours de mise, avec des températures de 21° à l'est du Cantal et du Puy-de-Dôme.

Jeudi 12 juillet, de nouveaux nuages s'installeront en région avant de dévoiler un ciel ensoleillé en début d'après-midi, notamment dans le Puy-de-Dôme, le Cantal et la Haute-Loire. Les maximales seront de 26° sur l'ensemble de la région.

Vendredi 13 juillet, le ciel sera extrêmement nuageux en matinée, un peu partout, et quelques averses s'abatteront sur la région entière. Malgré cela, les températures maximales atteindront les 30°.

Le week-end s'annonce quant à lui assez maussade. En effet, selon les prévisions, des orages devraient éclater sur une grande partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes dès le samedi 14 juillet, dans l'après-midi. Une instabilité qui devrait se poursuivre sur l'ensemble de la journée du dimanche 15 juillet.

 

Source France 3


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios