Clermont-Ferrand : Finale de la Coupe du Monde diffusée sur écran géant en cas de qualification de la France

Clermont-Ferrand : Finale de la Coupe du Monde diffusée sur écran géant en cas de qualification de la France

Ce lundi 9 juillet, la Ville de Clermont-Ferrand a annoncé qu'elle mettra à disposition un écran géant sur la place de Jaude afin de diffuser la Coupe du Monde de football, qui aura lieu le dimanche 15 juillet prochain, si toutefois la France parvient à se qualifier aujourd'hui contre la Belgique.

La demi-finale qui oppose la France à la Belgique aura lieu en ce mardi 10 juillet, à partir de 20 heures. Si la France parvient en finale à l'issue de ce match, un écran géant sera installé en plein coeur de ville, sur la place de Jaude, pour diffuser l'ultime rencontre de la compétition qui consacrera son Champion du Monde de football 2018.

La finale aura lieu le dimanche 15 juillet prochain, dès 17 heures et les conditions de diffusion du match seront identiques à tout type de fan zones avec l'instauration d'un périmètre sécurisé. La mairie a obtenu l'accord de la préfecture du Puy-de-Dôme pour la retransmission, ce lundi 9 juillet.

Pour l'heure, nos Bleus doivent encore disputer la demi-finale qui les oppose à la Belgique et qui sera diffusée à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand. A Issoire et à Aurillac notamment, la demi-finale est retransmise sur écran-géant également.

Deux autres rendez-vous vous attendent avant que la finale ne soit disputée, le mercredi 11 juillet à 20 heures pour la demi-finale opposant la Croatie à l'Angleterre et enfin le samedi 14 juillet à 16 heures pour le match qui décernera la 3ème place de la compétition.

 

Source France 3


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios