Puy-de-Dôme : Appel à témoins pour déterminer les circonstances d'un accident grave

Puy-de-Dôme : Appel à témoins pour déterminer les circonstances d'un accident grave

Le vendredi 8 juin dernier, un accident entre un motard et un automobiliste à Malauzat, dans le Puy-de-Dôme, a conduit à l'hospitalisation du motard. Le conducteur de l'automobile a pris la fuite au moment des faits mais a été retrouvé par la suite. Les circonstances de l'accident restent néanmoins à être précisément définies.

Ce mardi 12 juin, la gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins après un grave accident de la route à Malauzat. Celui-ci a eu lieu le vendredi 8 juin, aux alentours de 20h55, sur la route départementale 450, à quelques centaines de mètres du rond-point reliant les routes d'Argnat et de Chateaugay.

Au moment du lancement de cet appel à témoin, le motard est toujours hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand. Quant à l'automobiliste, il a été retrouvé et interpellé durant le week-end. Cependant, les circonstances de l'accident restent à être déterminées.

La brigade territoriale autonome de Volvic, en charge de l’enquête, est dans l'attente de tout élément qu'une personne ayant assisté à l'accident pourrait lui apporter. Si c'est le cas, vous pouvez contacter la brigade au 04.73.33.50.07 ou composer le 17.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios