Vichy : Un jeune homme condamné pour avoir agressé des agents de sécurité

Vichy : Un jeune homme condamné pour avoir agressé des agents de sécurité

Un jeune homme de 21 ans devait comparaître ce mardi 12 juin pour avoir semé le trouble, le lundi 5 mars dernier, au sein de la gare de Vichy.

En effet, il avait semé le trouble par ses agissements excessivement déplacés. Le jour des faits, l'homme insulte trois agents de la sûreté ferroviaire qui effectuaient alors leur patrouille. Ce dernier était sous l'emprise de l'alcool et les agents lui avait demandé de décliner son identité puis de quitter la gare. Le jeune homme répond alors par des insultes et des menaces de mort. La police avait du se rendre sur les lieux, en renfort aux agents de sécurité, pour placer le perturbateur en garde à vue.

Ce mardi, il devait comparaître pour expliquer ses agissements, mais il n'est pas venu, et n'a pas non plus était représenté, contrairement à ses victimes, présentes au tribunal. Le ministère public a requis une peine de quatre mois de prison avec sursis à son encontre, il écope finalement, à l'issue de l'audience, d'une peine de trois mois de prison avec sursis et devra verser la somme de 250e à ses victimes, en dédommagement du préjudice subi.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios