Clermont-Ferrand : Un septuagénaire retrouvé mort dans une voiture

Clermont-Ferrand : Un septuagénaire retrouvé mort dans une voiture

Ce mardi 12 juin, le corps sans vie d'un homme a été découvert dans le coffre d'une voiture stationnée dans le quartier de Saint-Jacques

Une découverte macabre d'autant plus surprenante qu'à l'origine la police est intervenu sur les lieux pour déplacer le véhicule, dont le stationnement gênait le passage. Les portières n'étaient pas verrouillées lors du contrôle policier, mais le coffre l'était. Ce sont les sapeurs-pompiers qui l'ont ouvert et ainsi, ont trouvés le cadavre de l'homme âgé de 78 ans, propriétaire du véhicule, au milieu de couvertures tâchées de sang.

Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Clermont-Ferrand sont désormais chargé de l'investigation. Suite à la découverte du corps, de nombreux relevés et prélèvements ont été immédiatement pratiqués.

Les premiers éléments de l'enquête nous ont appris que la victime avait été condamnée plusieurs fois, notamment pour trafic de stupéfiants. Les commotions apparaissant sur son corps, en particulier sur sa tête, montrent qu'il aurait très probablement reçu des coups, assénés par arme blanche.

Le parquet de Clermont-Ferrand a déclaré, mardi dans la soirée, que la piste criminelle était favorisée. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi 13 juin pour déterminer les causes précises du décès.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios