Cantal : Un passager mort dans un accident de la route

Cantal : Un passager mort dans un accident de la route

Ce lundi 11 juin, aux alentours de 18h, un homme est décédé suite à un accident de la route survenu dans la commune de Neussargues-en-Pinatelle, dans le Cantal.

Les raisons de cet accident mortel restent encore obscures. En effet, le camion de chantier, dans lequel la victime se situait côté passager, a brutalement basculé dans un pré pour un motif encore inconnu. Lorsque le véhicule a basculé en contrebas de la route et a fait des tonneau, le malheureux passager a été éjecté de la cabine.

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a pu bénéficier des premiers secours prodigués par deux personnes présentes à proximité de l’accident. Puis, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Neussargues, Saint-Flour et Murat. Un médecin du Smur était également sur place. C'est dans un état d'urgence absolu que l'homme a été transporté au centre hospitalier de Saint-Flour. Il est néanmoins décédé des suites de ses blessures, un peu plus tard dans la soirée.

Le conducteur du véhicule, âgé d’une vingtaine d’années, a été plus légèrement blessé. Il a également été transporté vers le centre hospitalier de Saint-Flour. Les premières constatations de l'enquête réalisée sur place ont permis de voir que le conducteur était négatif aux stupéfiants et à l'alcool. De plus, la vitesse ne semble pas être la cause de l'accident. L'enquête doit se poursuivre pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios