Puy-de-Dome : La plateforme collaborative I Stock For You

Puy-de-Dome : La plateforme collaborative I Stock For You

Une jeune femme originaire de Thiers, Nelly Lecot, est la créatrice de cette plateforme collaborative entre des propriétaires de locaux inutilisés et des personnes en quête de garde-meubles.

Nelly Lecot était commerciale au sein d'une PME à Thiers, métier qu'elle a quitté afin de monter une start-up d’économie collaborative. Son projet se présente comme un site de location mettant en relation des propriétaires qui disposent de lieux de stockage peu ou pas exploités et des personnes à la recherche de garde-meubles à proximité de leur résidence.

La procédure est très simple et rapide : les propriétaires doivent créer un compte à l’adresse du site "I Stock for U", pour publier leurs annonces en décrivant leur espace à louer selon plusieurs critères : localisation, surface, dates de disponibilité et prix à travers une grille indicatrice.

Pour les locataires, un système de recherche intégrant la localisation et la géolocalisation leur permet de consulter les annonces suivant leurs besoins. La jeune femme d'ajouter que son premier souhait est de parvenir à créer une communauté.

 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios