Insolite - Cet homme a été avalé, puis recraché par une baleine !

Insolite - Cet homme a été avalé, puis recraché par une baleine !

Résultat des courses : une grosse frayeur et quelques hématomes

Ce vendredi 11 juin, Michael Packard, un pêcheur de homards américain, a vécu une situation totalement incroyable alors qu'il pêchait. Alors qu'il cherchait des homards au large du Massachusetts, une baleine à bosse l'a englouti et gardé dans sa gueule entre 30 e 40 secondes. 

La victime de la baleine raconte : 

Je plongeais pour chercher des homards quand une baleine à bosse a essayé de me manger. J'étais dans sa bouche fermée pendant 30 à 40 secondes, avant qu'elle remonte à la surface et me recrache. J'ai des bleus partout, mais aucun os cassé. Je remercie les sauveteurs de Provincetown pour leurs soins et leur aide. 

J'ai subitement senti cet énorme coup et tout est devenu noir. Alors j'ai réalisé : Oh mon Dieu, je suis dans la bouche d'une baleine, et elle essaie de m'avaler. J'ai pensé, Ça y'est (…), je vais mourirEt j'ai pensé à mes enfants, ma femme, y a vraiment aucun moyen de se sortir de là. Et subitement, elle a fait irruption à la surface, s'est mise à secouer la tête. J'ai été projeté en l'air et j'ai atterri dans l'eau. Et j'étais libre, je flottais simplement… Je n'arrivais pas à croire que je m'en étais sorti. Et je suis là pour le raconter.

Une belle frayeur pour ce pêcheur ! 

 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios