Insolite - Une femme de 65 ans vole un camion de pompier et fugue de la maison de retraite !

Insolite - Une femme de 65 ans vole un camion de pompier et fugue de la maison de retraite !
Image d'illustration

Âgée de 65 ans, la pensionnaire voulait regagner son ancien domicile

Ce samedi 27 mars, une équipe de pompiers de Châtillon-sur-Chalaronne (Ain) a vécu une situation des plus insolites ! Arrivés dans une maison de retraite pour une urgence, les secouristes ont laissé les clés sur le contact en quittant leur véhicule pour rejoindre la victime.

Voyant une opportunité de quitter l'établissement, une pensionnaire âgée de 65 ans s'est installée dans le véhicule avant de prendre la fuite au volant du camion. Une fois de retour à l'endroit où ils avaient laissé leur véhicule, les pompiers constatent la disparition de celui-ci et contactent directement la gendarmerie qui parvient à localiser l'engin grâce à une puce GPS. 

Après 30 minutes, les forces de police réussissent à rattraper le véhicule volé et à l'immobiliser. La pensionnaire était un peu désorientée et a expliqué simplement vouloir retourner chez elle. La dame a été transportée à l'hôpital. 

Aussi insolite que touchant, ce fait divers nous rappelle la situation délicate des pensionnaires des EHPAD qui sont, pour la majorité, isolés et seuls. 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios