Un père lance un appel sur internet pour son fils autiste, les gamers répondent en masse !

Un père lance un appel sur internet pour son fils autiste, les gamers répondent en masse !
Crédit photo - Twitter / @f_chapel

Découvrez l'histoire touchante de Florent Chapel et son fils Galaad


Si Internet met souvent en lumière une partie très sombre de l'humain, il aide également a créer des merveilles comme ce fût le cas pour ce père et son fils ! 

Florent Chapel est le père de Galaad, un jeune adolescent âgé de 15 ans et atteint d'autisme. Passionné de jeux vidéos, le jeune homme peine à se faire des amis pour partager des parties de ses jeux favoris en ligne. Attristé par la situation, son père a décidé de lancer un appel sur Facebook afin de venir en aide à son fil ce samedi 20 mars : 

Bonjour,

Mon fils Galaad a 15 ans. Passionné de jeux vidéos, il aimerait jouer en ligne avec d'autres passionnés mais il a un peu de mal à se faire des copains en raison de son autisme. Alors voilà, je fais un appel aux bonnes volontés et surtout aux champions de GTA V (car il est extra fort !-) ou RocketLeague sur XBOX ONE.

Il aimerait pouvoir faire des parties régulièrement... une heure le week-end serait super.

Je lance cette bouteille à la mer pour un jeune homme doué et enthousiaste qui espère beaucoup de cet appel !

Merci d'avance les Gamers

Vous pouvez me contacter en MP

La réponse a été immédiate et unanime : en quelques heures, la publication avait déjà été partagée plus de 265 000 fois sur Facebook et relayée sur Twitter ! Florent Chapel a reçu des milliers de messages provenant de gamers souhaitant jouer avec son fils, ou simplement d'internautes touchés qui lui souhaite tout le bonheur du monde; une belle histoire qui met du baume au coeur !