Insolite - Cet homme met en scène son kidnapping pour ne pas aller travailler !

Insolite - Cet homme met en scène son kidnapping pour ne pas aller travailler !

Un kidnapping pas si bien orchestré...

Direction les États-Unis pour cette histoire rocambolesque ! Âgé de seulement 19, le jeune Brandon Soules n'avait tout simplement pas envie de se rendre au travail ce jour-là, mais au lieu de simuler la maladie ou de trouver un prétexte plausible, le jeune homme a décidé de mettre le paquet ! 

Brandon Soules a été retrouvé près d'un château d'eau, allongé sur le sol, les mains attachées dans le dos et bâillonné. Lors de son entretien avec les services de police, le jeune homme a déclaré qu'il avait été la victime d'un kidnapping opéré par deux individus qui l'auraient d'abord assommé avant de le jeter près du château. Le jeune homme a même ajouté que le motif du kidnapping concernerait la fortune de son grand-père qu'il aurait dissimulée quelque part dans la ville. 

Seulement, après avoir ouvert une enquête, les policiers ont eu accès aux vidéos de surveillance et ont pu voir ce qu'il s'était réellement passé : Brandon Soules s'était lui-même lié les mains et mis un bandana dans la bouche ! Après cet élément de preuve irréfutable, les enquêteurs ont interpellé le garçon de 19 ans qui a finalement avoué qu'il s'agissait d'une mise en scène pour éviter d'aller travailler ce jour-là. 

Résultat des courses : le jeune homme n'aura plus à se préoccuper d'inventer des stratagèmes pour ne pas se rendre au travail puisqu'il a été renvoyé par son employeur qui a découvert le fin mot de l'histoire ! 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios