Insolite - Un couple décide de s'attacher les mains pendant 3 mois pour tester son amour

Insolite - Un couple décide de s'attacher les mains pendant 3 mois pour tester son amour
Crédit photo - @wecontacted / Instagram

Ces deux ukrainiens se sont attachés l'un à l'autre avec une chaîne en fer soudée

Cette Saint-Valentin, alors que la plupart des amoureux célébraient leur amour avec des fleurs et des chocolats, ce couple d'ukraniens a décidé d'aller plus loin : depuis le 14 février, les deux tourtereaux vivent enchaîné l'un à l'autre ! 

Alexander et Vicktoria ont lié leurs poignets ensemble à l'aide d'une chaîne en fer soudée avec pour objectif de rester attachés ainsi pendant 3 mois, ce qui leur permettrait de tester leur amour et, par la même occasion, de battre un record mondial. Le couple s'est expliqué sur ce choix sur son compte instagram : 

Nous avons longtemps réfléchi à la façon de célébrer cette fabuleuse fête qui unit les coeurs des amoureux et nous avons pris cette décision. Nous voulons montrer les liens forts qui nous unissent en nous liant physiquement l'un à l'autre. 

La paire partage quotidiennement des clichés et vidéos (@wecontacted) pour prouver qu'ils restent bel et bien liés, même lorsqu'il s'agit de moments normalement intimes pour chacun d'eux. En ce qui concerne les vêtements, le couple opte pour des vêtements faciles à enfiler, généralement équipés de fermetures éclair. 

 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios