Représentations théâtrales : Un tour à en perdre les pédales!

Salle Jacques Brun à Égliseneuve-près-Billom.
Vendredi 16 et Samedi 17 juin à 20h30
Dimanche 18 juin à 15h30
Entrée au chapeau - réservation possible
06 59 07 26 00
La troupe les Tréteaux de Beauvallon est de retour avec une nouvelle pièce !
« Un Tour à en perdre les pédales » une comédie en deux actes de Bernard Lenne. Il n’y aura pas d’entracte.
Mesdames, messieurs, les enfants, soyez les bienvenus dans ce journal du Tour de France !
Nous vous proposons un reportage en immersion au sein de l’équipe sportive "BioSports Nature". Cette équipe, tout comme les produits qu’elle distribue, a la cote. Mais que se cache-t-il derrière cette emballage ?... c’est ce que nous allons découvrir à travers ce reportage : « BioSports Nature, l’envers du maillot ».
Vous allez découvrir comment la cabane isolée de Maurice, agriculteur à la retraite et jardinier au service de son espiègle voisine Fernande, va devenir le lieu de tous les possibles. Edwige Condicelli, la Community Manager, nous a réservé l’exclusivité. Nos reporters tenterons de lui faire avouer l’origine de la fameuse formule énergisante "BioSports Nature". Ce reportage nous emmène dans l’intimité de la vie du leader de l’équipe Paul Touclot et de sa compagne Florentina Bertolozzi, afin de comprendre les causes de la surprenante ascension de ce coureur cycliste, hier encore inconnu.
Le Tour de France, c’est la rencontre entre la tranquillité de nos campagnes et l’effervescence des villes. Ce reportage nous montre comment l’équipe de Paul Touclot a su associer ces deux mondes. Vous découvrirez, ainsi, l’origine du partenariat entre Bigleux, le vétérinaire traditionnel et rural, et l’équipe médicale "BioSports Nature" (composée d’Emma Globine, l’infirmière toujours à la pointe de la modernité en matière d’injection, de Gabrielle Lamasse, masseuse aux techniques stupéfiantes assistée de Nunuche chargée du mystérieux ravitaillement).
Mesdames, messieurs, les enfants, rendez-vous sur la ligne d’arrivée !
Entrée au chapeau