Dédicace : Joffrey Lebourg présente "Les Sept Reliques" aux Aventuriales 2022

Dédicace : Joffrey Lebourg présente "Les Sept Reliques" aux Aventuriales 2022

Joffrey Lebourg, un auteur de 25 ans, présentera le premier et le second tome (en exclusivité avant sa sortie) de sa saga fantasy/fantastique « Les Sept Reliques » au sein des aventuriales 2022 de Ménétrol les 24 et 25 septembre.


Dans la lignée des plus grands classiques d'Heroic fantasy, retrouvez l'épopée fantastique de la jeune orpheline Cordélia, dans un monde magique peuplé de créatures légendaires... Entre prince-démon, humains félons et magiciennes venues d’un autre monde, entrez dans le monde de Cordelia et les Sept Reliques... Après le tome 1 « Le réveil d’Entropia », Joffrey Lebourg dévoile ce 26/09 le tome 2 « La bouche de l’enfer » alors que 5 autres tomes verront le jour prochainement… L’auteur sera présent aux Aventuriales 2022 de Ménétrol pour présenter sa saga fantastique.

L’auteur est considéré comme le jeune Tolkien français et est en lice pour de nombreux prix littéraires de l’imaginaire grâce au premier tome de sa saga.

Synopsis du tome 1
Cordélia n’avait rien demandé à personne. Elle tentait simplement de survivre après le décès de ses parents. Mais un messager divin lui annonce que le responsable est un prince-démon, banni il y a des millénaires et qui prépare son grand retour à l’aide d’humains félons : Entropia. Elle seule peut le contrecarrer, en rassemblant les sept Reliques divines dispersées sur les continents d’Alkymia. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de magiciennes venues d’un autre monde pour l’épauler. Entre manigances des humains et séides du démon, parviendra-t-elle à mener sa quête à bien ?

Synopsis du tome 2
Cordélia et son équipe possèdent la première Relique. Apprendre à s’en servir est une autre paire de manches. Ils accostent maintenant l’Aridéa, le continent natal de son père, afin de trouver la deuxième. Hélas ! Le temps joue contre eux et ils sont toujours recherchés par les plus influentes Maisons de l’Alkymia.
Soleil ardent, bêtes sauvages, milices nobiliaires, esclavagistes et volcans en éruption seront autant d’obstacles qui se dresseront sur la route de la jeune héroïne et de ses amis, pour les empêcher de neutraliser le monstrueux Entropia. Pourquoi n’est-il jamais simple de sauver le monde ?

En savoir plus : https://les-sept-reliques.fr/
Biographie de l'auteur : https://les-sept-reliques.fr/lauteur/
Espace presse : https://les-sept-reliques.fr/presse/