Tournoi de volley-bal carritatif à Champeix

Tournoi de volley-bal carritatif à Champeix

Le club de l’Amical Laïque de Champeix – Volley-Ball (ALCVB) organise pour la première fois un tournoi de volley-ball en salle. Le « Tournoi Emilie DURIF », en son hommage, est ouvert à tous les joueurs et équipes de volley-ball inscrites à l’UFOLEP 63. Il alliera convivialité et sportivité tout en reversant l’ensemble des bénéfices et autres revenus de ce dernier à la Ligue Contre le Cancer.

Fort de son succès récent, le club de volley-ball de Champeix connait un regain de licenciés. Un nouvel engouement pour le volley-ball complété par la réussite récente de l’équipe de France aux derniers Jeux Olympiques, assurent une promotion forte de ce sport.
A l’instar d’autres clubs, Champeix a donc décidé d’organiser cet évènement pour la première fois. Il se tiendra au gymnase de Champeix – le dimanche 28 novembre 2021.
Une journée dans la meilleure ambiance sportive, repas possible sur place au foodtruck réservé pour l’évènement, tombola, buvettes et plein d’autres choses.
Venir assister à ce tournoi caritatif, c’est venir découvrir ce sport et permettre au club de Champeix de pérenniser l’évènement tout en contribuant à soutenir l’engagement du club pour la ligue contre le cancer.


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios