Vichy : Festival d'été

Vichy : Festival d'été

Du samedi 14 juillet au mercredi 15 août à l'Opéra de Vichy 1 rue du Casino

Phare culturel de la ville, outil d’exception et d’expression artistique, l’Opéra de Vichy entame une dynamique nouvelle en s’attachant à devenir la "Capitale d’été de la musique" et un lieu incontournable dans le paysage culturel régional, national et européen.

Ce Festival d'envurgure aux consonances lyriques, symphoniques, jazz et musiques du monde, va vous permettre de découvrir les grands noms d'aujourd'hui et de demain. Un orchestre sera aussi présent, du jeudi 12 juillet au mercredi 1er août. C'est un formidable vecteur de liens entre les citoyens et les artistes.

Lors de ce Festival, près de 150 artistes évolueront sur la scène de l’Opéra mais également en décentralisation, pour des rendez-vous insolites en déambulation, dans les parcs, commerces, et autres lieux ainsi que dans les villes et villages du territoire de Vichy Communauté.

Nous vous invitons à consulter le programme sur le site www.opera-vichy.com. Et, vous pouvez contacter l'Opéra au 04.70.30.50.44, ou par mail, à opera@ville-vichy.fr.


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios