Puy-de-Dôme : Quatre jeunes interpellés pour plus de 12 infractions

Puy-de-Dôme : Quatre jeunes interpellés pour plus de 12 infractions

Quatre jeunes hommes dont un mineur placés en garde à vue vendredi, ont été convoqué au tribunal ce lundi 20 mars

Dans la nuit de jeudi à vendredi 17 mars, les quatre jeunes sous l’emprise d’alcool auraient tout d’abord dégradé du mobilier urbain et des voitures stationnées à Seychalles. Ils auraient ensuite volé du carburant et emprunté une voiture sans assurance pour aller chez un agriculteur à Lezoux où ils auraient alors violenté des moutons. Les suspects auraient par ailleurs dans la même nuit, volé un tracteur à Calhuat avec lequel ils auraient dégradé la ferme de l’agriculteur à Lezoux, écrasé des moutons et clôtures puis, ont fini par incendier le tracteur.

Ce périple nocturne risque donc de leur coûter cher, en effet ce sont 12 infractions au total qui leurs sont reprochées : vols en réunion, dégradations de biens d’utilité publique, sévices sur animaux ou encore dégradations par incendie.

L’un deux déjà connu des services de police a été incarcéré dimanche matin. Les deux autres étaient convoqués au tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand ce lundi 20mars. Le mineur sera jugé à une date ultérieure devant le juge des enfants.


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios