La bande-annonce officielle de « Avatar : La Voie de L’Eau » partagée (vidéo)

La bande-annonce officielle de « Avatar : La Voie de L’Eau » partagée (vidéo)

Le long-métrage sera disponible dans les salles obscures à compter du 14 décembre prochain

Le génie de James Cameron frappe à nouveau ! Après avoir réalisé un véritable exploit avec Avatar, devenu le film le plus rentable de tous les temps, le cinéaste canadien continue de nous présenter le peuple Na'vi à travers un deuxième volet baptisé Avatar : La Voie de L'Eau. Comme l'indique le titre, ce film suit la famille Sully qui doit désormais survivre sous l'eau après la destruction de l'Arbre-monde et qui devra mener de nouvelles batailles pour protéger la population de Pandora. 

Du côté des acteurs, le réalisateur a misé sur un casting cinq étoiles avec Zoe Saldana, Kate Winslet, Sam Worthington, Sigourney Weaver ou encore Stephen Lang. La tête d'affiche du film, Zoe Saldana, a d'ailleurs confié à Entertainment Weekly que la préparation derrière ce chef-d'oeuvre est immense et éprouvante : 

Ce sont des mois d’entraînement, pas seulement de répétition avec votre réalisateur, mais d’entraînement avec des entraîneurs de mouvement, afin de voyager dans la jungle et de ressentir tous les éléments qui sont autour de vous. Il faut ensuite utiliser tout cela pour vous imaginer le décor, lorsque vous filmez sous performance-capture. 

Treize ans après avoir donné vie à ce monde incroyable tout droit sorti de son imagination, James Cameron est prêt à partager le deuxième volet de la saga qui, si l'on en croit ses déclarations lors de la CinemaCon, devrait comporter trois films supplémentaires. 

En attendant de retrouver Avatar : La Voie de l’Eau dès le 14 décembre prochain, vous pouvez visionner les premières images ci-dessous.