Patrick Sébastien : les dessous de sa fin à France 2

Patrick Sébastien : les dessous de sa fin à France 2

Le Parisien est revenu sur le remerciement de Patrick Sébastien de France 2.

Après 23 ans d'antenne avec France 2, Patrick Sébastien s'est vu remercier par France Télévisions. Dans une interview accordée au Parisien, on apprend que c'est la femme de l'animateur qui a été reçue par le numéro de France 2, Takis Candilis. Et, celui-ci aurait dit lors du rendez-vous de 10mn : "On va arrêter notre contrat, c'est comme ça" avant d'en finir avec "un au revoir glacial, sans poignée de main". Un fin cruelle pour l'un des piliers de la chaîne. 

Mais, Patrick Sébastien n'a pas un caractère comme les autres, en effet, l'animateur aurait envoyé un scinglant message au numéro 2 de la chaîne pour exprimer son mécontentement. "Sa façon à lui de moucher la direction qui souhaite à tout pris rajeunir l'audience", explique Le Parisien.

Cependant, l'animateur le savait depuis un moment, multipliant les menaces et provocations à la chaîne du service public. L'animateur avait enregistré son émission en février et avait fini en remerciant "le service public qui [lui a] fait confiance", avant d'ajouter : "Je n'ai pas de rancune. Ce soir, j'ai une infinie tristesse de laisser mes musiciens, mes danseurs, mes techniciens, mes artistes, et surtout vous [...] Rendez-vous dans un an et demi, au même endroit. Quand les patrons de France Télé auront changé !". 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios