Marron 5 ne fait pas l’unanimité lors du Super Bowl 2019 !

Marron 5 ne fait pas l’unanimité lors du Super Bowl 2019 !

Les réseaux sociaux n'ont pas apprécié le torse nu de Adam Levine.

La nuit dernière, comme chaque année, le championnat de football américain se déroulait et laissait sa place, à la mi-temps, à un show dirigé par plusieurs artistes. Cette année, c'était le groupe Maroon 5 qui était en tête d'affiche mais cela n'a pas plu à tout le monde.

Tout a commencé en 2016 lorsque le joueur, Colin Kaepernick avait posé son genou à terre en refusant de se lever lors de l'hymne américain. Dès lors, il est renvoyé de l'équipe de San Francisco et Trump annonce le renvoi de tout joueur imitant son geste.

Pour soutenir le joueur, plusieurs artistes boycottent le Super Bowl et font savoir qu'ils ne joueront pas lors de la mi-temps. Parmi eux, on retrouve P!nk, Rihanna ou encore Jay-Z. 

Malgré tout, la National Football League se doit de trouver une tête d'affiche et c'est alors qu'ils révèlent que c'est Maroon 5 qui tentera de mettre le feu lors d'un show où ils reprendront tous leurs tubes. Seulement, un problème ce pose : Le groupe d'Adam Levine est uniquement composé de musiciens blancs et ils ne chantent que des titres apolitiques. Après une pétition lancée en vain, Maroon se produit donc hier devant des millions de téléspectateurs.

C'est là que survient la seconde polémique : En plein milieu de son live, Adam Levine décide d'enlever son débardeur et laisse apparaître son torse. Plusieurs internautes viennent donc s'insurger contre cette situation contre laquelle beaucoup de médias s'étaient acharné en 2004 lorsque Janet Jackson avait, accidentellement, dévoilé un sein lors de sa représentation avec Justin Timberlake. Malheureusement, même après s'être excusé de nombreuses fois, le mal est déjà fait et la carrière de la chanteuse ne ressortira pas indemne de ce show. En comparaison avec cette affaire, les réseaux sociaux demandent donc un retour d'un #nipplegate contre Adame Levine dont les tétons devraient subir le même sort que ceux de Jackson.

Radio RVA vous propose de découvrir ce live :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios