Auvergne: les castings ne s’arrêtent plus !

Auvergne: les castings ne s’arrêtent plus !

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, les castings s’enchaînent et ne se ressemblent pas ! Si les castings d’Astérix et de "L'Établi" ont déjà été organisé, c’est maintenant au tour de la série “True Story” de se manifester.

Dans la ville de Clermont-Ferrand, les castings s’enchaînent: après celui du nouvel opus d’Astérix et Obélix “l’Empire du Milieu” ou le film “L’Etabli” avec Mélanie Thierry, c’est un autre casting qui se prépare. En effet, la série True Story, actuellement diffusée sur Amazon Prime Vidéo, recherche des participants pour un épisode spécifique de la saison 2. L’épisode sera focalisé sur Teddy Riner, le  double champion olympique de judo. Le casting est organisé en Auvergne et l’épisode sera tourné du 2 au 4 mars, avec une journée près du Mont-Dore et deux jours à Vichy.
 

Les profils recherchés sont :

  • 1 femme âgées de 25 à 30 ans avec un viage marqué afin de prendre le rôle d’une éléveuse mongole ou asiatique

  • 1 femme de 25 ans dans le rôle d’une hotesse de l’air mongole ou asiatique

  • 3 hommes et 3 femmes mongol(e)s ou asiatiques âgés de 20 à 50 pour interpréter des voyageurs / voyageuses dans un aéroport. 

  • 2 hommes mongols ou asiatiques d’environ 40 ans (fumeurs si possible). L’un d’eux doit savoir conduire une voiture avec remorque ainsi qu’un tracteur. 

  • 1 ou 2 personnes de type maghrébin et 2 ou 3 personnes de type caucasien sont également recherchées. 

  • 7 vrais judokas ou rugbymen d’environ 25 ans avec des origines multiples. Deux d’entre eux doivent mesurer entre 1m85 et 2m et peser 90 à 100 kg afin de correspondre à la taille de Teddy Riner

Pour les personnes intéressées, il vous faut envoyer une photo en portrait et une photo en pied (photo prise debout des pieds à la tête) ainsi que ses coordonnées à l’adresse mail : cduchalet@yahoo.fr.

 

 

Quant au casting du film "L'Établi" de Mathias Gokalp, bien qu’il ait rassemblé 2 500 personnes samedi dernier, tous les profils recherchés n’ont pas été trouvés. Un nouveau casting sera donc organisé ce mercredi 24 février de 13h à 17h à la salle Espace de Thiers. Des hommes parlant le portugais ou le wolof sont recherchés. Retrouvez les profils recherchés en cliquant ici

De son côté, le nouvel opus d'Astérix n’a pas non plus trouvé tous les figurants nécessaires et relance donc sa demande. La production recherche des hommes d’origines asiatiques âgés de 18 à 55 ans. De bons archers et de bons cavaliers sont recherchés afin de prendre part à la bataille. Les candidats devront être disponibles entre le 5 et le 21 mai. Retrouvez plus d'informations ici