La Bourboule : Larsenik festiva

La Bourboule :  Larsenik festiva

Du lundi 25 février au 1 mars au théâtre municipal, place de la République à La Bourboule. Concerts tous les jours à 17 h 30 et 21 h.

Larsenik festival est de retour à La Bourboule pour une troisième édition. Pour rappel, l’idée directrice est de soutenir la scène émergente des musiques amplifiées AuverRhonalpines. Ce sera du 25 février au 1er mars. En mode tout gratuit 

Lundi 25 février 

Lors de cette première journée du Larsenik festival, le public pourra découvrir le nouveau projet de Gatshen’s, entre musique du monde, congolaise, jazzy, et la voix puissante de la chanteuse Gaëlle. Suivra Peyo pour éclairer la soirée de ses chansons pop françaises et festives. 

Mardi 26 février 

Belfour ouvrira la journée à 17 h 30, le duo distillera ses chansons pop rock. En soirée, voyage en Sicile avec Lalala Napoli, l’une des têtes d’affiche de Larsenik.

 

Mercredi 27 février

 Journée électro avec le duo féminin Kawrites puis, pour conclure la deuxième soirée sensation, en présence de Golan (groupe électro originaire de Roumanie) en tournée en France avec les clermontois de Flowercoast.

Jeudi 28 février

Le théâtre se teintera de rock à 17 h 30 avec la révélation stéphanoise Raqoons. Coup de cœur des Inrocks, le trio a déjà foulé les planches de l’Olympia après un an d’existence. En soirée, Dan Gharibain viendra charmer le public de son jazz manouche universel. L’ancien leader chanteur de Bratsch accompagné du guitariste des Doigts de l’homme, revient servir ses mélopées tziganes.

Vendredi 1er mars

La semaine se terminera en fête avec le Groupe Calle Allegria à 17 h 30, et son univers pop hispanique. Bouquet final à 21 h, pour clôturer cette édition 2019 le toujours survitaminé Ktipietok Orkestar, soit seize musiciens déjantés, version Fanfare Balkanique pour terminer par un grand bal dont le public devrait se souvenir longtemps.