Ussel : 3 blessés dans un accident de circulation

Ussel : 3 blessés dans un accident de circulation

Un accident de la route s'est produit ce lundi sur la commune d'Ussel (Cantal), au niveau du Luc, faisant trois blessés, dont un grave.

Deux véhicules sont entrés en collision, à 17h30, au niveau du croisement entre le CD 926 et le CD 14, en face de l’ancienne boîte de nuit, Le Ranch. L’automobiliste qui circulait en direction de Murat et qui a souhaité tourner à gauche, en direction de Valuéjols, aurait coupé la route au conducteur qui, lui, venait de Murat, sur le CD 926.

Le conducteur d’un des deux véhicules, âgé de 25 ans, originaire de Valuéjols, s’est retrouvé coincé dans l’habitacle. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers de Saint-Flour et Neussargues, sous la houlette du chef de groupe, le lieutenant Rodier.

Grièvement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Flour.

L’autre conducteur, âgé de 77 ans, a pu, lui, sortir seul de sa voiture. En revanche, sa passagère de 46 ans, a dû être désincarcérée. Ces deux victimes, plus légèrement blessées, ont cependant aussi été conduites au centre hospitalier de Saint-Flour.

Durant toute l’intervention des pompiers et du médecin du SMUR qui a vu les trois blessés, la brigade de gendarmerie de Murat et le PSIG de Saint-Flour ont régulé la circulation sur le CD 926, qui a été ralentie pendant plus d’une heure.

Des tests de recherche d’alcoolémie et stupéfiants ont été réalisés sur les deux conducteurs. Les résultats seront connus ultérieurement. 

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios