Argenty : la chaussée s'est affaissée en partie

Une déviation a été mise en place dès ce mardi soir, après que quelques mètres carrés de la chaussée se sont affaissés sur la D935, à la sortie d'Argenty direction Budelière.

Pompiers et gendarmes ont été appelés pour un affaissement de la chaussée survenu sur la D953, à la sortie d’Argenty, direction Budelière, ce mardi soir, vers 18 heures.

Cet affaissement pourrait avoir été en partie causé par les pluies de ces derniers jours. Il s’est produit juste au-dessus d’un ruisseau, entraînant une déformation de la chaussée.

Une conductrice et son bébé, originaires de Creuse, ont été victimes d’une sortie de route. Leur voiture a terminé sa course dans le fossé. Les deux occupants sont indemnes mais ils ont été conduits au centre hospitalier de Montluçon pour subir de plus amples examens.

Une déviation via Teillet-Argenty et un balisage ont été mis en place dès ce mardi  soir par les services de l’Unité territoriale technique de Commentry/Montluçon, afin que plus aucun véhicule n’emprunte cette partie de chaussée accidentée.

Source La Montagne