Clermont-Ferrand : une station de ski sur la place de Jaude

Clermont-Ferrand : une station de ski sur la place de Jaude

Nouvelle animation prévue dans le cadre de la candidature de Clermont-Ferrand au titre de capitale européenne de la culture : transformer, le 10 février prochain, la place de Jaude en une station de sports d'hiver.

La poursuite du processus de candidature au titre de capitale européenne verra la place de Jaude, à Clermont-Ferrand,  bientôt tranformée en station de montagne ! Ce sera le 10 février.

« Imaginez cette place de Jaude sur laquelle nous allons créer comme une véritable station de ski… Oui, il y aura de la neige car si elle n’est pas naturelle, nous avons prévu des canons ». Philippe Kaufmann, directeur artistique d'Effervescences, a évoqué ce jeudi le calendrier des prochaines manifestations dont l'objet est de conduire la ville dans sa quête de reconnaissance culturelle.

Chalets typiques, remontées mécaniques, transats, braseros pour se réchauffer, barbecue géant, concerts, sets avec des DJ électro, le coeur de la ville de Clermont-Ferrand va battre d'une manière particulière. Et rira également puisque les grolandais - Delépine, Kerven et Moustic - vont installer leur ambassade ce même jour à partir de 18 heures. A suivre. Le programme détaillé sur www.effervescences.eu

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios