Ceyrat : un autre piéton grièvement blessé sur la RD 2089

Ceyrat : un autre piéton grièvement blessé sur la RD 2089

Quelques heures après un accident similaire, qui s'était produit ce mercredi soir, à Beaumont, une nouvelle collision entre un véhicule et un piéton est survenu ce jeudi matin, sur la RD 2089, à Ceyrat (Puy-de-Dôme).

Triste loi des séries... Quelques heures après un accident quasiment identique, qui s'était produit ce mercredi, vers 18 h 30, sur la RD 2089, à la sortie de Beaumont, une nouvelle collision entre une voiture et un piéton est survenue quelques kilomètres plus loin, sur cette même deux fois deux voies, peu avant l'Arténium et le stade de Ceyrat, vers 7h30, ce jeudi.

Un jeune homme, vêtu d'un jean et d'un blouson sombre, dont la présence sur la bande d'arrêt d'urgence avait été signalée quelques minutes plus tôt sur les réseaux sociaux, a été heurté par une Renault Clio circulant dans le sens Clermont-Ceyrat.

Grièvement blessé, le piéton a été pris en charge par les sapeurs-pompiers d'Aubière et Ceyrat et médicalisé par une équipe du Smur de Clermont. Il a ensuite été évacué vers le centre hospitalier Gabriel-Montpied.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers du commissariat central clermontois et devra déterminer les circonstances de cette collision.

Source La Montagne


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios