Haute-Loire : Un couple de nonagénaire victime d'un double accident domestique

Haute-Loire : Un couple de nonagénaire victime d'un double accident domestique

Ce mercredi 11 avril, dans l'après-midi, un couple de nonagénaire est hospitalisé suite à une série d'accidents.

En effet, c'est aux alentours de 13h30, que les secours sont arrivés sur place pour secourir ce couple, victime d'un double accident domestique à Saint-Paulien. Les retraités ont tous deux étaient transportés à l'hôpital.

Les évènements se sont déroulés dans la cour de leur ferme située dans le lieu-dit Bourbouilloux. La dame, âgée de 89 ans, était alors en train de faire brûler des cartons. Elle aurait perdu l’équilibre et aurait ainsi chuté dans le feu.

Son mari, âgé quant à lui de 92 ans, n’a pas réussi à la relever. Il est alors parti chercher son tracteur. Mais, au moment d’atteler la remorque, il perd l’équilibre à son tour et se retrouve coincé entre la remorque et son tracteur. 

Sa femme a réussit à se relever tant bien que mal. Elle souffre de brûlures à l'une de ses jambes ainsi qu'à l'un de ses poignets. C'est alors qu'elle a appelé des voisins à l'aide et les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place.  

L'homme était lui, blessé et souffrait de contusions à un tibia, à l'arrivée des secours. Ils ont tous deux été transportés à l'hôpital Emile Roux au Puy-en-Velay.

Ce sont les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Paulien qui se sont rendus sur place afin de dresser les premières constatations.

 

Source l'Eveil de la Haute-Loire


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios