Clermont-Ferrand : Un cambrioleur se cache dans une baignoire

Clermont-Ferrand : Un cambrioleur se cache dans une baignoire

Ce lundi 9 avril, dans l'après-midi, les policiers de la BAC ont interpellé trois jeunes, en flagrant délit de cambriolage. L'un deux avait cru échappé à son interpellation, en se réfugiant dans la salle de bain de l'habitation.

Lundi dernier, aux environs de 15h30, un riverain a donné l’alerte, après avoir repéré l’intrigant manège de trois jeunes gens dans un immeuble situé rue de la Fontaine-du-Bac.

Les policiers de la brigade anticriminalité sont rapidement arrivé sur place. Lors de l'interpellation, ils ont tout de suite intercepté deux des trois compères, ainsi que constaté que la porte d'entrée du logement avait été forcée. Puis, ils ont trouvé le dernier cambrioleur caché dans la baignoire.

L’arrivée des policiers, en civil, a fait l’effet d’une douche froide. De plus, le jeune homme a été trouvé en possession de bijoux tout juste dérobés. Un pistolet à grenaille, dissimulé en catastrophe par le trio, a aussi été retrouvé sur place.

La garde à vue des cambrioleurs présumés, également poursuivis pour une tentative de vol par effraction dans un autre appartement du même immeuble, s’est achevée ce mardi, au commissariat central de Clermont-Ferrand.

Deux des trois cambrioleurs, âgés de 19 ans et donc majeurs, seront jugés en octobre dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Le cadet, quant à lui âgé de 17 ans, ira s’expliquer devant le juge des enfants.

 

Source La Montagne

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios