Vendredi 06 Mai 2016
Radio RVA

Infos People

22
mar
Katy Perry dément !
Katy Perry dément !
Elle ne s'est pas moquée de Beyoncé
Depuis quelques jours, des rumeurs couraient selon lesquelles Katy Perry se serait largement moquée de Beyoncé et Shakira et de leur titre commun Beautiful Liars. Mais la chanteuse dément fortement ces accusations. La chanteuse s'est immédiatement mise en colère sur Twitter, démentant toute moquerie : "Allez vous faire f**tre, vous la presse qui pensez que j'ai insulté qui que ce soit", a-t-elle écrit dans la nuit de mardi à mercredi. "Vous n'avez pas de news aujourd'hui ou quoi ? Trouvez-vous une vie, parce que celle-ci n'est pas la mienne", s'est-elle ensuite insurgées. Beyoncé et Shakira n'ont bien évidemment pas commenté la nouvelle et ne devraient pas le faire après une telle colère de la part de Katy Perry.


Les autres News People

04
mai
ENFIN ! Cela faisait un moment qu’on attendait les nouveaux projets d’Alicia Keys… La chanteuse vient de dévoiler son nouveau single « In Common ».    
03
mai
Après avoir collaboré ensemble sur "Marvin Gaye", des rumeurs avaient circulé sur une probable relation entre Meghan Trainor et Charlie Puth !  
02
mai
Depuis la sortie de son album « Lemonade », les rumeurs d’infidélité entre Jay-Z et Beyoncé enflent encore.    
28
avr
Après avoir créé l'événement le week-end dernier en diffusant son nouvel album et les 12 clips qui le constituent sur la chaîne américaine HBO, "Lemonade" a ensuite été disponible uniquement sur Tidal durant 24h.    
27
avr
Ça se précise ! Kygo est sur le point de sortir son premier album et la tracklist tout juste dévoilée donne envie !    
25
avr
Et si le rappeur le plus côté de France devenait un mentor pour les candidats du célèbre télé-crochet de TF1 ?    
25
avr
La semaine dernière, la chanteuse sortait une vidéo teaser de "Lemonade", un projet assez flou qui a été dévoilé ce week-end !
22
avr
Un fan de Britney a profité de sa rencontre avec l’idole de sa petite-amie pour la demander en mariage. Emotion.    
21
avr
La chanteuse a passé 60 semaines en tête des charts US grâce à son dernier single « Work » mais aussi grâce à ses anciens tubes tels que « Pon De Replay », « Unfaithful » ou encore « What’s My Name ».    
20
avr
Depuis qu’il a frappé son ex petite-amie Rihanna en 2009, Chris Brown a du mal à retrouver son succès d’antan.