Johnny Hallyday : victoire de la meilleure ...
Le rockeur préféré des Français a reçu samedi soir la victoire du meilleur spectacle musical, concert ou tournée de l’année.
« Je tiens à remercier mon public qui a toujours été là. Avec vous, j'ai partagé des moments de bonheur mais aussi des moments plus difficiles comme ceux que je viens de passer. Je vous remercie pour votre soutien et d'avoir toujours été là pour moi. Je vous aime. À très bientôt ». C’est au travers d’un message vidéo que Johnny Hallyday a exprimé son bonheur de recevoir cette huitième victoire, celle du spectacle musical, concert ou tournée de l’année face à M, Indochine et Vincent Delerm.
L’idole des jeunes avait commencé sa tournée au printemps de l’année avant de remplir trois soirs de suite le Stade de France et de donner un concert gratuit mémorable le soir du 14 juillet. Son Tour 66, censé être le dernier d’une très longue carrière, a été interrompu à cause de ses problèmes de santé. Après une hospitalisation à Paris, le rockeur avait été admis d’urgence au Cedars-Sinaï de Los Angeles où il avait été placé dans le coma à plusieurs reprises. Aujourd’hui rétabli, il est actuellement en convalescence sur l’île de Saint-Barth où il possède une villa, l’interprète d'Allumer le feu n’a qu’une envie : celle de remonter sur scène et de retrouver son public. La flamme de Johnny n’est pas encore près de s’éteindre.
L’année dernière, Johnny Hallyday avait reçu une Victoire d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Cette année, ce trophée qui récompense l’ensemble d’une carrière a été remis à trois artistes de talent : Steevie Wonder, Hugues Aufray et Charles Aznavour, lui-même président de ces 25èmes Victoires de la musique.
Les autres News People
La série événement du moment s'appelle "Mentalist". Simon Baker joue le rôle de Patrick Jane pour le plaisir des yeux des téléspectatrices.
Tu n'en veux plus ? alors, je le prends ! Angelina qui pique le mec de Jennifer, Jennifer qui récupère celui de Lindsay... et les mecs dans tout ça, ils expriment des choix parfois ?
Laurence Fishburne, remplaçant de William Peterson (Gil Grissom) dans les experts Miami, a une fille. Jusque là, rien de choquant...Ce qui devient plus ennuyeux pour lui, ce sont les débuts de carrière de sa fille.
Ok, Victoria et David vivent aux usa depuis longtemps maintenant mais ils avaient encore une petite maison en Angleterre. Bonne nouvelle ! elle est à vendre, vous la voulez ?
C'est en plein tournage de "Water for elephants" que le célèbre vampire de ces dames, Robert Pattinson à frôlé la mort de près...
Lors d'une émission TV, Christophe Hondelatte s'est lâché sur Yannick Noah, tout vexé qu'il était, suite au désistement du chanteur pour son émission.
Bon, ils ne l'ont pas encore gravé sur l'écorce d'un chêne de Central Park mais on les a vus ensemble ce Week-end à Londres en mode bisou-bisou...
On trouve en ce moment de nombreux sites qui relaient cette info insolite et essentielle, Ellen Pompeo aka Dr Meredith de la série TV Grey's Anatomy aurait 6 doigts de pied
Alors comme ça, la presse prête à Ashton Kutcher une liaison adultère ? Sa femme, Demi Moore vous montre qu'elle n'a pas de quoi être inquiète de la concurrence
À peine de retour dans l’arène politique, le parti auquel il appartient, le PRG, le désigne quasiment candidat à la Présidentielle en 2012.