Gerzat : 3e édition de L’Oreille du Monde World Music Tour

Gerzat : 3e édition de L’Oreille du Monde World Music Tour

Le mercredi 16 mai à 20h30 au théâtre du Cornillon

Cette troisième édition est portée par les villes de Gerzat, Pont-du-Château et Romagnat, qui vous propose de venir à la découverte d'artistes et de sonorités d'ailleurs. Des musiques d'aujourd'hui qui mêlent curiosité et métissage.

Vous pourrez notamment découvrir le groupe Bon Débarras, un trio folk trad cajun, d'origine québécois. Fidèle aux rythmes de l'Amérique francophone et bien ancré dans le répertoire trad québecois, ce trio, au fil des années, a su imposer une identité, un style, ainsi qu'une énergie uniques, magnifiquement servis par la gigue et la danse percussive. C'est dans un tout nouveau spectacle, que le groupe présentera les titres inédits de son 3e opus ! Plus d'informations sur ce groupe sur le site https://www.bondebarras.ca/.

La première partie du show sera assuré par Lo Radzouka, trio authentique qui exprime un feeling gourmand et amoureux. La musique de ce groupe que l'on peut qualifiée d'internationales, aux arrangements dérangés, s'offrre aux oreilles comme une invitation au voyage. En parfaits dérangeurs de musique, le trio sert un tour de chant et de musique original, brillant et inspiré. Plus de renseignements sur le groupe en vous rendant sur le site http://www.loradzouka.com/.

Le concert est ouvert à tout public, au tarif normal de 12e et tarifs réduits pratiqués. Le spectacle est gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour pouvoir réserver, contacter le 04.73.25.76.27 ou par mail, culture@ville-gerzat.fr .


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios