Vertaizon : Salon de la Beauté et du Bien Etre

Vertaizon : Salon de la Beauté et du Bien Etre

Un week-end « local » sous le thème de la Beauté et du Bien Etre : L’Association Soleil organise le 3ème Salon de la Beauté et du Bien Etre, les 18 et 19 novembre, à la salle de fêtes de Vertaizon.

Avec une cinquantaine d’exposants attendus, l’Association Soleil s’attend à battre les records des années précédentes. L’objectif de ce salon est de réunir les spécialistes de la beauté et du bien-être, pour discuter et échanger ensemble. Embellir et aller bien. En y réfléchissant, l’un ne va pas sans l’autre. Arriver à ressentir du bien-être, s’accepter, trouver sa voie et son propre point d’équilibre. Etre en accord avec soi-même, s’apprécier soi-même, devenir meilleur, plus fort intérieurement, plus beau. Recevoir et donner. Il est bien plus facile de donner lorsque notre « moi » va bien.

La beauté est sans doute subjective, et les critères de beauté sont loin de faire l’unanimité, que ce soit dans l’espace ou dans le temps. Pourtant, la seule personne qui puisse accepter sa propre beauté, c’est nous même. Si nous n’y croyons pas, les compliments n’auront que peu d’effet. Il parait alors logique de faire appel aux sciences pour faire ce travail sur nous même, nous accepter tels que nous sommes et non tels que nous croyons être ou tels que nous voulons être. Les nombreuses sciences plus ou moins « ésotériques » sont alors les outils pour atteindre cet objectif: Reiki, Magnétisme, Soins énergétique, Access Bars, Acupressure, Réflexologie plantaire, Zen, Hypnose Bergsonienne, Programmation Neuro Linguistique, Clown-Thérapie, Méditation, Voyance : autant de pratiques qui permettent de « nous » soigner et d’aller mieux. Autant de voies qui conduisent à une meilleure écoute de soi, à une meilleure compréhension de soi, et à une meilleure acceptation de soi.

Les autres outils plus matérialistes ne sont pas à rejeter, bien au contraire : Une belle coiffure, un beau tatouage, des ongles bien faits, une peau hydratée et rajeunie, un maquillage fin et délicat, une barbe superbement taillée, des bijoux étincelants et des tenues qui nous mettent en valeur et dans lesquelles on se sent bien. Qui ne se trouverait pas beau avec un relooking personnalisé et des artifices magnifiques ?... Bien sûr, aller bien et se trouver beau n’est que la première étape dans l’accomplissement de soi.

De don aux autres et le partage est la suite logique. Transmettre son énergie, aider les autres dans la quête de leur propre équilibre : une bien grande source de satisfaction et d’accomplissement. L’Association Soleil et ses nombreux bénévoles ont préparé ce 3 ème Salon de la Beauté et du Bien-Etre pour vous, et nous vous y attendons nombreuses et nombreux. Vous y trouverez certainement votre bonheur, dans une ambiance sereine, calme et conviviale.

Les samedi 18 et dimanche 19 novembre à partir de 10h à la salle de fêtes


En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios